Team Sons of War Index du Forum
Team Sons of War
La team S0W est une team pour Battlefield 3 sur PS3.

Team Sons of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mattyfystys-smykko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sons of War Index du Forum -> Blabla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pense que je devrais acheter le premium de bf3?
OUI
66%
 66%  [ 2 ]
NON
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
mattyfystys95-smykko
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Mattyfystys-smykko Répondre en citant

Salut tout le monde,
je vous invite a me demander en ami sur mon deuxième compte "smykko" (sans les guillemet bien évidemment).
J'ai créer un deuxième compte car je voulais avoir un nouveau nom et en plus je voulais recommencé pour avoir de meilleur stats.
Avec mon deuxième compte je vais essayer de faire que du assaut.

Je vais vous dire que pour mon anniversaire, normalement je vais avoir un écran d'ordi pour ma chambre.
Au début je ne pourrais pas faire de match de team mais quelque temps après je pourrais en faire. 
Pour tous se qui pense que je me foutais des matchs de team pas du tout, c'est juste que pouvais pas en faire.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattyfystys95-smykko
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Mattyfystys-smykko Répondre en citant

Salut,
je voudrais demander a quelqu'un si il pourrait me faire un logo avec mon deuxième nom smykko?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Mattyfystys-smykko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sons of War Index du Forum -> Blabla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006